05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Comment se déroule un séjour "Live in the city" ?

Encadrés par des professeurs locaux les cours de langues « Live in the city » sont dispensés en extérieur. Chaque leçon se déroule dans des lieux publics ou des sites d’intérêt de la ville. C’est une manière très immersive d’aborder la langue pour l’utiliser dans un contexte précis et ainsi apprendre à utiliser le vocabulaire et la grammaire adéquate. Comme l’indique le terme latin « realia » qui peut se traduire par « chose réelle », l’activité d’apprentissage de la langue s’effectue en conditions réelles.

Les participants apprennent l’anglais à travers l’art, l’histoire et la culture du pays. Une façon intéressante et innovante de progresser en anglais.

Où effectuer un apprentissage linguistique "Live in the city" ?

Club Langues et Civilisations a mis en places plusieurs destinations de séjours linguistiques avec la méthode « Live in the city ».

Vous pourrez ainsi choisir pour votre enfant un séjour atypique à Dublin pour apprendre l'anglais avec des cours et travaux pratiques en extérieur en plein cœur de la ville. Dublin est une cité au patrimoine culturel et historique très riche et votre enfant pourra découvrir des lieux emblématiques comme James Joyce Tower, Museum of Ireland, National Gallery ou Hughes Lane Gallery.

Vous pourrez également choisir un séjour d’apprentissage linguistique realia à Londres. Les participants pourront y apprendre l’anglais à travers l’architecture, la culture et l'histoire anglo-saxonne. Votre enfant visitera des endroits clé comme la National Gallery, le British Museum, le Science Museum, le Museum of London ou encore le Tate Modern. Un programme complet qui lui permettra d’améliorer son anglais par la conversation et la rencontre avec les habitants !

Un large choix de catégories d'expériences immersives est possible lors des séjours linguistiques CLC : Cours et stages en entreprisecampus Américain, etc.


Merci de patienter, nous recherchons des séjours.