INFORMATION COVID 19

Compte tenu de la situation liée au COVID-19, nous ne serons pas en mesure de traiter votre message avant le lundi 20 avril.

Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir contacter : urgence@clc.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et à très bientôt.

05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Comment se déroule un séjour Scary ?

Pour les amateurs de paranormal, le programme Scary se composera d’activités et de visites guidées sur des thèmes effrayants, à faire froid dans le dos ! Les animations s'effectueront en anglais ce qui favorisera l'apprentissage de la langue et vous plongera en immersion dans l'univers des meilleurs films d’horreur : Freddy, Psychose, Chucky, ou encore les dents de la mer. Les lieux et différents effets spéciaux à la pointe de la technologie sauront vous mettre la chair de poule. Frissons garantis !

Nos séjours sur le thème Scary vous amènera à visiter des endroits terrifiants où des histoires macabres se sont déroulées. Un véritable film d’horreur avec preuves à l’appui comme pour l’horrible histoire de Jack L’Éventreur, le tueur en série qui sévissait dans les rues de Londres. Entre Thriller, malédiction, histoires de fantômes et activités paranormales les visites guidées sur le thème de l’épouvante seront riches en anecdotes.

Quelle destination choisir pour un séjour Scary ?

CLC vous propose par exemple à Londres notre séjour "Scary London" pour frissonner de peur. L'atmosphère obscure et caligineuse de la ville à la tombé de la nuit saura vous mettre un plein pied dans le contexte effrayant. Il ne sera sans vous rappeler certains scénarios de maison hantée située au fond d'un sombre chemin durant la période d'Halloween de certains films et autres phénomènes paranormaux.

Une activité Scary lors d’un séjour linguistique c’est l’occasion de perfectionner son niveau de langue d’une manière divertissante et en apprendre toujours plus sur l’histoire d’un pays, ses coutumes, pratiques et civilisations.

En dehors des heures de cours, choisir des activités amusantes et divertissantes rendra le séjour linguistique que plus attrayant. En choisissant une activité selon les goûts personnels et l'originalité vos offrirez à votre enfant des souvenirs mémorables avec comme bonus de le faire progresser en langue.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.