Apprendre l'anglais à Plymouth
Ce séjour offre une excellente opportunité pour faire des progrès en anglais tout en découvrant Plymouth, une ville balnéaire dans le comté du Devon, au sud-ouest de l'Angleterre. Cette formule est idéale pour un premier contact avec le mode de vie britannique et constitue un excellent moyen de concilier révisions et activités. Ce séjour propose un hébergement en pension complète dans une famille d'accueil.
Programme
Cours- 24 heures de cours selon le programme sélectionné
Des cours d'anglais dispensés par des professeurs britanniques par sessions de 3 heures par jour. Les élèves sont regroupés en classes de niveau de 15 participants.
ActivitésLes après-midis sont consacrées à des visites encadrées et des loisirs comme la découverte de Plymouth, le quartier Barbican, le National Maritime Aquarium, une croisière sur la rivière Tamar et des activités de détente, escape game, bowling, cinéma....
3 excursions d'une journée à Torquay, Exeter ou Dartmoor, Eden Project
Transport
Voyage en autocarLe voyage en autocar privé jusqu'à Plymouth est inclus dans le séjour et est accompagné. L'autocar dessert de nombreuses villes de province.
Sur place, l'autocar français réalise le ramassage sur place quotidiennement, pour récupérer les participants au point de rassemblement le plus proche de leur lieu d'hébergement.
Remarque : compte tenu des temps de trajet, les dates de départ et d'arrivée sont susceptibles d'être modifiées mais ne change en rien la durée du séjour sur place qui reste identique.
Hébergements
Famille hôtesse- 13 nuits en pension complète chez l'habitant
Chaque famille hôtesse héberge en pension complète 2 francophones.
Les repas du matin, du soir et des dimanches sont pris dans la famille et ceux du midi sous forme de paniers repas.
Option seul francophone possible (supplément de 40€)
Remarque : les participants devront se rendre au point de rassemblement situé à 15 ou 20 minutes de marche à pied du lieux d'hébergement.