Cours particuliers en japonais à Tokyo
05 65 77 50 21 9h00 - 18h30 Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Elodie, votre conseillère commerciale

Les cours particuliers chez le professeur constituent la manière la plus sûre de progresser rapidement et à votre rythme en japonais. Dès votre arrivée, vous établirez avec votre professeur le planning de vos cours et verrez ensemble les axes de progression possibles. 

En plus des cours, vous serez en totale immersion linguistique et culturelle puisque vous vivrez avec des locaux et serez donc amené à pratiquer le japonais de manière quotidienne. Cette formule vous permet aussi de garder une certaine autonomie car vous serez autonome en dehors des heures de cours.

Programme

Cours

Durant votre séjour, vous bénéficierez de 15h de cours individuels par semaine

Après un test de niveau, votre professeur établira avec vous un programme personnalisé de cours afin de vous permettre de faire des progrès rapides. Les cours seront construits autour des 4 axes de l'apprentissage de la langue : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite.

Le professeur pourra utiliser des supports de cours variés et aborder différents thèmes.

Activités

Dans cette formule, il n'y a pas d'activités incluses. Vous êtes libre d'organiser votre emploi en dehors des cours comme vous le souhaitez.

Votre professeur pourra néanmoins vous donner des conseils et suggestions sur les lieux remarquables à visiter dans la région. 

Nous pouvons vous proposer un séjour combinant langue et activités culturelles ou sports ou activités générales. Contactez-nous pour en savoir plus !

Transport

Nos tarifs ne comprennent pas le transport depuis la France. Une fois que vous aurez reçu votre confirmation de séjour,

Hébergements

Famille hôtesse

Les familles et professeurs de cette formule résident dans la région de Tokyo. Soigneusement sélectionnés pour leur pédagogie et leur professionnalisme, les professeurs vous accueilleront dans leur famille durant toute la durée de votre séjour.

Arrivée le dimanche après-midi et départ le dimanche matin.

N.B. : la famille d’accueil peut éventuellement héberger d’autres participants non francophones. Ces derniers ne suivront pas de cours avec vous.

Les participants devront s’adapter au mode de vie de leurs hôtes.


Plus d'informations sur les hébergements