INFORMATION COVID 19

Compte tenu de la situation liée au COVID-19, nous ne serons pas en mesure de traiter votre message avant le lundi 20 avril.

Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir contacter : urgence@clc.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et à très bientôt.

Cours particuliers en japonais à Tokyo avec activités
05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Elodie, votre conseillère commerciale

Partez dans la région de Tokyo améliorer votre japonais avec une formule 100% personnalisée. Tout au long de votre séjour, vous suivrez des cours faits sur mesure pour vous permettre de progresser au maximum. En plus des cours, vous aurez également l'opportunité de faire des activités détente avec votre enseignant pour continuer de pratiquer de lanière ludique la langue et vivre des moments de loisirs !

Programme

Cours

Chaque semaine, vous suivrez 10 heures de cours personnalisés avec votre professeur. Les cours peuvent être donnés sur différents supports et sont axés pour améliorer tous les domaines linguistiques : compréhension écrite et orale ainsi que l'expression orale et écrite.

De niveau faux-débutant à avancé (A1 à C2).

Début des sessions : tous les lundis.

De manière générale les cours ont lieu du lundi au vendredi.

Activités

Vous bénéficierez de 5 heures d'activités accompagnées par votre professeur. Ces activités peuvent être des visites, des sorties loisirs (shopping, bowling, mini-golf), ou bien des activités axées sur la découverte des coutumes (cuisines, coutumes régionales...).

Transport

Nos tarifs ne comprennent pas le transport depuis la France. Une fois que vous aurez reçu votre confirmation de séjour, vous pourrez acheter votre titre de transport et nous communiquer vos informations de voyage. 

Hébergements

Famille hôtesse

L'hébergement se fera dans la région de Tokyo.

Vous serez logé dans la famille de l’enseignant, en chambre individuelle (excepté dans le cadre de la formule duo) en pension complète, 1 francophone par famille. 

Arrivée le dimanche après-midi et départ le dimanche matin.

N.B. : la famille d’accueil peut éventuellement héberger d’autres participants non francophones. Ces derniers ne suivront pas de cours avec vous.

Les participants devront s’adapter au mode de vie de leurs hôtes.


Plus d'informations sur les hébergements