05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Bonjour

C’est en voyant ces nombreuses photos des divers séjours, ces sourires, ces lieux exceptionnels...que cela me rappelle des souvenirs de mes deux séjours avec CLC. 

En 2017 première fois que je prenais l’avion, je rêvais de ce voyage seule pour me permettre de rencontrer de nouvelles personne, grandir, voyager comme j’aime tant. Je me suis retrouvée à Malte, et si ma timidité me poussait à m’effacer, mes rencontres m’ont permis de m’ouvrir. Et je me suis redécouverte durant ces deux semaines aux côtés de personnes tellement différentes dans un cadre propice à la joie et au renouveau. Je suis rentrée plus qu’heureuse (malgré le fait de pleurer comme une madeleine à chaque retour, triste à l’idée de quitter cette bulle de bonheur) , des souvenirs pleins la tête et surtout avec une amitié qui perdure toujours 2 ans plus tard. 

2018, Londres, une rencontre de plus qui perdure, un coup de foudre pour cette ville, et surtout un séjour marqué par une famille d’accueil exceptionnelle. Une famille avec laquelle j’ai réellement appris, tant sur la langue que sur la culture et les valeurs qui rendent les anglais aussi géniaux. Entre repas aux restaurants, brunchs avec la famille entière, macarena et madison dans le jardin. 

Ces séjours m’ont changé, et quand je vois toutes ces photos, je suis jalouse et nostalgique, je ne regretterai jamais d’avoir choisi CLC. 1 an plus tard je tiens vous remercier pour tous. Je continue à vous recommander (j’ai même réussi à vous envoyer quelques personnes!). Les parents et les ados peuvent se rassurer, même si parfois il peut y avoir des déconvenues que cela soit avec les familles ou les autres ados, il y aura toujours quelqu’un à votre écoute, et vous en rigolerez plus tard. 

Encore une fois merci CLC, et peut-être à bientôt pour un séjour (en tant que majeure désormais)!

Ce témoignage vous a convaincu ?