05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Que visiter à Pékin durant son circuit découverte ?

Le monument le plus connu de la Chine est certainement sa muraille, longue de 8 851km et vieille de plusieurs millénaires elle se situe au nord du pays. Faisant partie des septièmes merveilles du monde, la muraille est divisée en plusieurs sections visitables au départ de Pékin.

Vous pourrez visiter le temple du ciel, magnifique palais inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, vous apprécierez la beauté du palais et ses jardins.

La cité interdite situé à Péking est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est un des plus importants palais au monde. Elle était la résidence de l’empereur durant les dynastie Ming et Qing. C’est maintenant une visite incontournable à Pékin.

De nombreux quartiers traditionnels de Pékin n’ont pas subsisté à l’ascencion des grattes ciels et autres nouveaux bâtiments. Nan Luo Gu Xiang est un des seul à avoir subsister, vous pourrez vous y promener pour découvrir le vieux Pékin.

Un séjour linguistique en Chine sans apercevoir de panda serait vraiment dommage. Vous pourrez en observer au Chengu Research Base of Giant Panda Breeding (la plus grande base de recherche sur les pandas au monde), le zoo de Pékin, la base Bigefengxia ou encore la vallée des pandas géants de Dujiangyan.

Ne loupez pas non plus le plus grand Bouddha au monde (71m de haut) taillé dans le flanc d’une colline. Il est situé à Leshan, à l’ouest de Chine.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.