05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Réservez votre séjour :

  • Via notre site sécurisé.  Inscrivez-vous directement sur notre site internet : www.clc.fr . Le paiement peut s'effectuer directement en ligne.
  • Par téléphone. Vous pourrez nous communiquer vos coordonnées bancaires. Il vous faudra néanmoins, par la suite, compléter et nous retourner le bulletin d'inscription signé.
  • Par courrier. Il vous suffit de télécharger et d’imprimer le bulletin d’inscription ci-dessous. Puis, nous le retourner après l'avoir dûment complété, accompagné du paiement de l'acompte de 200 €.

Complétez le bulletin d'inscription

Nous vous recommandons de compléter le bulletin d'inscription avec soin en n'omettant aucune information, notamment votre adresse e-mail. L'ensemble des documents relatifs au séjour vous seront envoyés à cette adresse. 

Une note spécifique pour signaler diverses allergies, régime ou problème de santé sera la bienvenue.

> Téléchargez le bulletin d'inscription pour les Séjours Encadrés

> Téléchargez le bulletin d'inscription pour les Séjours Individuels

Retournez-nous les pièces constitutives du dossier au centre administratif à l'adresse suivante : CLC - Rue de la Comtesse Cécile - CS33333 - 12033 RODEZ CEDEX 9.


Un accusé de réception vous sera adressé par courrier postal ou e-mail, dans les 8 jours suivant l'inscription. Diverses informations et pièces constitutives du dossier y seront jointes dont certaines devront être retournées sous quinzaine afin de valider définitivement l'inscription. Un login et un mot de passe vous seront communiqués vous permettant d'accéder à tout moment à votre dossier sur un espace sécurisé.

Ne tardez pas à rendre votre dossier d’inscription si vous voulez absolument partir à une destination particulière ou date précise de nos séjours linguistiques. Il y a un nombre limité de places par voyage. Dès que le nombre de participants sera atteint, les inscriptions seront closes sans préavis.

Chaque année, nous devons refuser des jeunes sur nos programmes. Pour vous assurer d’être dans les participants, transmettez-nous votre dossier dans les plus brefs délais.


Pour plus d’informations sur les modalités d’inscription, vous pouvez consulter nos conditions générales et particulières de ventes et assurances annulation et frais médicaux.