05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pour les séjours encadrés, les parents ont le numéro des accompagnateurs et peuvent les contacter pour tout incident. 

Pour les séjours individuels, la personne à contacter pendant le séjour en cas de problème est le directeur de l'école ou un membre du personnel.

Le montant est laissé à l'appréciation de chacun et dépend des prestations incluses dans le forfait. D'une façon générale il servira à couvrir les dépenses personnelles, les frais de repas des voyages aller et retour, à compléter certains panier repas, le cas échéant les transports urbains et les activités proposées en option. A noter qu'il ne sera pas possible de transmettre de l'argent au participant pendant le séjour.

Pour faciliter et sécuriser la gestion de l'argent de poche pour les règlements et retraits à l'étranger, nous proposons une carte de paiement. Pour plus d'informations rendez vous sur la page carte prépayée multidevises. lien 

Durant le séjour linguistique à l'étranger de votre enfant, nous mettons un blog à disposition afin de vous tenir informé du séjour. Les accompagnateurs publieront régulièrement des photos et des informations sur les activités réalisées pendant le voyage. Les séjours en groupes encadrés bénéficient d'un blog alimenté par les accompagnateurs. Les parents peuvent le consulter quand ils le souhaitent pour suivre le séjour de leur enfant. Des informations d'ordre général, des photos et autres sont ajoutées plusieurs fois pendant le séjour. 

Vous serez donc informé en temps réel du déroulement du séjour de votre enfant.

Pendant leur séjour linguistique accompagné, tous les jeunes rempliront un questionnaire de satisfaction de début de séjour et un rapport de fin séjour. Ce dernier sera transmis aux accompagnateurs, responsable de séjour et directement au siège de l'entreprise.

Il permet de veiller au bon déroulement du séjour linguistique et de pouvoir réagir rapidement si un problème est relevé.