Rencontrez nos conseillers experts lors des webinaires CLC ! Inscrivez-vous pour obtenir des réponses à vos questions.

Fermer
Retour
Fermer
Retour
Fermer
Retour
Fermer
Fermer

Séjours linguistiques

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 20h00
Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h00

Voyages scolaires (professeurs...)

Par Email

Réseaux sociaux

Picto page pays

Séjour linguistique Danemark

Partir apprendre l'anglais au Danemark avec CLC

Le Danemark est un pays scandinave qui compte de nombreuses îles. Il arrive en 3ème position des pays où l’on maîtrise le mieux l’anglais ! Un simple pont, celui de l'Øresund, le relie à la Suède. A Copenhague, vous pourrez découvrir les superbes palais royaux ainsi que le port Nyhavn et ses maisons aux couleurs flamboyantes. Le port abrite également l'emblématique statue de la Petite Sirène, figure de proue de la capitale danoise.

Notre sélection de séjours Danemark

Copenhague - Danemark

City break été à Copenhague

  • Découverte de Copenhague, berceau du design et de la durabilité, aux contrastes architecturaux et temporels.
  • Elue ville ayant la meilleure qualité de vie au monde !
  • Pratique de l'anglais en dehors d’une salle de classe
  • Séjour encadré par un accompagnateur responsable, soucieux de partager sa passion du voyage dans une ambiance détendue.
Séjours découverte
Hôtel, camping, auberge de jeunesse
Juillet, Août

Copenhague, Stockholm, Gothenburg, ... - Danemark, Suede, Pays-Bas, ...

Cours particuliers chez le professeur à Amsterdam, Helsinki, Oslo, Copenhague ou Stockholm

Avoir un enseignant particulier et vivre chez lui, quelle opportunité unique ! Les cours particuliers d'anglais chez le professeur sont une formation rapide et efficace adaptée tant aux étudiants qu'aux adultes.
Cours particuliers chez le professeur
Famille hôtesse
Janvier, Février, Mars, ...

Pourquoi effectuer un séjour linguistique au Danemark ? 

Le Danemark est un pays scandinave frontalier à l’Allemagne situé en Europe du Nord. Le pays est composé de la péninsule de Jutland, ainsi que de nombreuses îles. Le Danemark est également reliée à la Suède par le pont de l'Øresund. Sa capitale, Copenhague, regorge de palais royaux et est célèbre pour son port coloré du Nyhavn. Vous pourrez y retrouver l’emblématique statue de la Petite Sirène.

Un séjour linguistique au Danemark est un bon moyen de découvrir le pays tout en améliorant son anglais et en rencontrant de nouvelles personnes.

Vous êtes lycéen, étudiant ou adulte et souhaitez améliorer votre anglais ? Partir au Danemark pour un voyage linguistique vous permet de rester en Europe tout en apprenant l'anglais !

Où partir au Danemark ?

Club Langues et Civilisations propose des séjours linguistiques dans la capitale du Danemark : Copenhague.

Copenhague, se situe sur les îles de Seeland et Amager. Sa superficie est de 88.25 Km2. Elle est réputée pour ses nombreux monuments et sa gastronomie. Au cœur de la ville, on retrouve le lieu de résidence de la famille royale : le palais Amalienborg. Le canal de Nyhavn est un lieu incontournable de la capitale. On peut y retrouver de nombreuses maisons colorées et des vestiges de bateaux échoués.

Formule cours particuliers chez le professeur

CLC vous propose la formule Cours particuliers chez le professeur pour une immersion linguistique à Copenhague. Les cours particuliers d'anglais chez le professeur sont une formation rapide et efficace adaptée tant aux étudiants qu'aux adultes.

Cette formule vous permet d'être en immersion totale chez votre professeur tout en gardant votre totale autonomie. En dehors des heures de cours, vous êtes libre et vous organisez vos journées à votre gré.

Les habitants des pays nordiques parlent très bien anglais et l'utilisent régulièrement. Ce séjour vous permettra d'apprendre l'anglais dans un pays où il fait bon vivre et où les habitants sont très ouverts.

Dans cette formule Cours particuliers chez le professeur vous bénéficierez de 15, 20 ou 25 heures d'anglais général par semaine, en cours individuels.

Ces cours, adaptés à votre niveau, couvrent les 4 aspects de la langue : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite. Les activités et exercices effectués en cours sont basés sur des situations concrètes et abordent des problèmes de la langue anglaise auxquels vous serez confrontés au quotidien. Cela vous permet ainsi de découvrir le vocabulaire et les structures grammaticales dont vous avez besoin.

Comment préparer son séjour linguistique au Danemark ?

Quel niveau d’anglais avoir pour partir en immersion linguistique au Danemark ?

De débutant jusqu’à un niveau avancé, nos professeurs et leurs cours s’adaptent à chaque niveau et proposent des cours d’anglais adaptés.

Le professeur vous testera dès votre arrivée, puis mettra en place un programme personnalisé. Il pourra vous proposer, parfois, de suivre certains cours d'expression orale pendant des visites ou des promenades de façon à faciliter le dialogue.

Réalisez un test d’anglais gratuit pour en savoir plus sur votre niveau d’anglais.

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique au Danemark ?

Les participants de nationalité française doivent fournir :

  • Carte d'identité ou passeport
  • Carte européenne d'assurance maladie
  • Une autorisation de sortie du territoire pour les participants mineurs

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page formalités.

Pour toute autre question en lien avec l'organisation du séjour linguistique au Danemark, rendez-vous sur notre page FAQ.