Fermer
Retour
Fermer
Retour
Fermer
Retour
Fermer
Fermer

Séjours linguistiques

9h - 12h30 | 13h30 - 17h
du lundi au vendredi

Voyages scolaires

Pays Anglophone
Pays Hispanophone
Pays d'Europe de l'Est
Classe découverte
Pays d'Europe
(Italie, Grèce, France, Croatie)

Par RDV téléphonique

Par Email

Réseaux sociaux

sejour linguistique japonais
Picto page langue

Séjour linguistique Japonais

Apprendre le japonais au pays du soleil levant

En séjour linguistique au Japon découvrez un monde à part, entre temples, gratte-ciel futuristes, samouraï et une gastronomie mondialement connue vous ne vous ennuierez pas. Le pays du soleil levant offre un dépaysement unique pour les étudiants qui souhaiteront apprendre le japonais.

Pourquoi apprendre le japonais ?

Avec plus de 127 millions de locuteurs, le japonais est la 13ème langue la plus parlée au monde. En dehors du Japon, les plus grandes communautés de japonais se trouvent aux États-Unis, aux Philippines et au Brésil. Le Japon est la 3ème puissance économique mondiale et est un acteur important dans le monde des nouvelles technologies et de l’innovation.

Fan de culture japonaise ? Un séjour linguistique au Japon vous ravira sans aucun doute ! La connaissance du japonais comme autre langue sera un réel atout sur votre CV. En apprenant le japonais, vous pourrez maîtriser une langue et un alphabet très éloignés du français et du latin.

Formation en japonais avec CLC

Cours de japonais particulier chez le professeur (à partir de 16 ans)

Vous souhaitez être en immersion totale au Japon afin d'apprendre le japonais ? Les cours particuliers chez le professeur sont la meilleure façon d'apprendre rapidement la langue. 

Comment ça marche ? Vous êtes en immersion chez votre professeur, en effet, vous aurez les cours de japonais directement chez votre professeur. Pendant vos temps libres vous serez libre de visiter et vaquer à vos occupations. Vous pourrez vous faire de nouveaux amis et ainsi améliorer votre japonais au fil des jours. 

Ce stage en japonais vous permettra de découvrir une culture, des rites et habitudes différentes. Vivre au quotidien entouré de natifs est le meilleur moyen d'apprendre la langue et découvrir ses coutumes locales. 

Découvrez les cours particuliers chez le professeur au Japon et plus précisément à Tokyo.