2 semaines à l'irlandaise
05 65 77 50 34 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Sophie, votre conseillère commerciale

Apprendre l'anglais à Killarney

Des paysages à couper le souffle, des légendes et mythes celtiques, un peuple accueillant… L’Irlande a 1 000 raisons de vous séduire. Profitez de ce séjour à Killarney et découvrez la culture et les attraits de ce magnifique pays : cours de cuisine, danses, sports …

Programme

Cours
  • 21 heures de cours d'anglais 

Les élèves sont regroupés par niveau en groupe de 15 élèves CLC et les cours sont dispensés par des professeurs irlandais. (test de niveau à effectuer sur notre site).

Activités

- 7 après-midi consacrés à la découverte de la civilisation et de la culture irlandaise : sortie historique dans Killarney (et introduction à la langue gaélique), découverte d’une ferme irlandaise (Muckross traditional farms), initiation aux sports gaéliques (football et hurling), aux danses et à la musique celtes, élaboration d’un plat ou produit typique (par exemple le pain brun irlandais), découverte de Tralee Wetland Nature zone …

- 3 journées d’excursion : Cork avec visite notamment de sa fameuse prison et du musée de la ville, le Ring of Kerry bien sûr, l’une des plus belles régions d’Irlande, Killarney National Park (avec balade en bateau sur le lac).

Programme détaillé

Transport

Voyage en avion

Voyage en avion au départ de Paris jusqu’à Cork, puis transfert en bus jusqu'à la zone d'accueil. 

CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels depuis différentes villes de province pour rejoindre le groupe au départ de Paris.

Plus d'informations sur les transports

Hébergements

Famille hôtesse
  • 13 nuits en pension complète

Totale immersion dans la culture et les traditions du pays, avec hébergement en famille irlandaise. Vous serez logé en pension complète durant 13 nuits dans des familles, l'opportunité de découvrir les traditions familiales et de progresser en langue en partageant des moments avec sa famille d'accueil.

Les repas du matin, du soir et des dimanches sont pris dans la famille et ceux du midi sous forme de paniers repas.

Option seul francophone possible (supplément de 40€).


Plus d'informations sur les hébergements