05 65 77 50 45 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Aude, votre conseillère commerciale

Apprendre l'anglais en plein cœur de Londres

Ce séjour, proposé pendant les petites vacances scolaires, vous emmène à la découverte des richesses culturelles de Londres avec des cours d'anglais dans les lieux emblématiques de la capitale britannique. Un programme complet de cours, visites et activités adapté aux jeunes de 14 à 18 ans qui souhaitent progresser en langue tout en améliorant leurs connaissances de la culture anglaise à travers des cours interactifs. Hébergement en famille d'accueil.

Programme

Cours
  • 15 heures d'anglais en extérieur dispensées par des professeurs locaux

Les participants apprennent l’anglais à travers l’art, l’histoire et la culture anglaise. Chaque leçon se déroule dans des lieux publics ou des sites d’intérêt de la ville comme la National Gallery, le British Museum, le Science Museum, le Museum of London ou encore Tate Modern. Une façon intéressante et innovante de progresser en anglais.

Activités

Diverses visites et activités axées essentiellement sur la découverte de Londres, viennent compléter ce programme linguistique culturel :

  • Promenade en bateau sur la Tamise ;
  • Visite de Westminster ; 
  • Découverte de Camden Town Market ;
  • Shopping à Covent Garden … 

Transport

Voyage en train

Voyage principal entre Paris et Londres en Eurostar accompagné, puis en train jusqu'à la zone d'accueil pour la rencontre avec les familles. 

Préacheminement accompagné en train (ou exceptionnellement en avion) jusqu’à Paris pour les villes de province mentionnées.

  • Option possible à l'inscription : CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels depuis différentes villes de province pour rejoindre le groupe au départ de Paris.
Plus d'informations sur les transports

Hébergements

Famille hôtesse
  • 6 nuits en pension complète

Les participants sont logés à deux francophones par famille hôtesse résidant principalement en zone 3 ou 4 de Londres. Une occasion pour les participants de s'immerger dans la vie quotidienne des Londoniens et de progresser en anglais. Les repas du matin, du soir et du week-end se déroulent chez la famille et ceux du midi sont sous forme de paniers repas.


Plus d'informations sur les hébergements