0 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Maëva, votre conseillère commerciale

Cours internationaux et découverte à Londres

Un séjour linguistique sur un campus universitaire international à Londres. Un programme idéal pour progresser en anglais et rencontrer des jeunes d'autres nationalités. Plusieurs formules au choix sur différents campus près de Londres, avec hébergement 12 ou 13 nuits.

Programme

Cours

27 ou 30 heures de cours dispensées par des professeurs britanniques, au sein des campus, en multinationalité. 


Activités

Centres de Londres : essentiellement visites locales ou activités culturelles visant la découverte de Londres.

Programme détaillé

Transport

Des départs de Paris en train ou en autocar depuis plusieurs villes de provinces.

Voyage en train

Pour certaines formules le voyage est accompagné en Train au départ de Paris jusqu'à Londres, puis transfert jusqu'à la zone d'accueil. 

CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels depuis différentes villes de province pour rejoindre le groupe au départ de Paris.


Voyage en autocar

Le voyage peut  être proposé sur des programmes, en autocar privé desservant de nombreuses villes de province.

Remarque : Compte tenu des temps de trajet, les dates de départs et retours, sont susceptibles d'être décalées mais la durée du séjour sur place reste identique.

Plus d'informations sur les transports

Hébergements

Résidence

12 ou 13 nuits en pension complète

A noter que nos participants sont toujours regroupés sur le même site et dans les mêmes bâtiments de façon à faciliter la surveillance.

Repas chauds servis sur le centre (sauf déjeuner les jours d’excursion et le week-end : panier repas).

LES CENTRES D’ACCUEIL :

  • UCL

Hébergement prévu à la Campbell House, sur le campus de University College London, au coeur de Londres, près d’Oxford Street. Capacité d’accueil (ensemble des deux bâtiments) : 200 lits. Ce centre dispose d’une salle de détente/télévision et d’un jardin. Accès sur demande aux infrastructures sportives de l’Université, à proximité (à régler sur place). Hébergement en chambre individuelle ou double.

  • DOCKLANDS Londres

Résidence faisant partie du campus de University of East London’s. Très moderne, elle se situe dans un quartier complètement rénové, sur les bords de la Tamise, à 20min environ en métro du centre de la capitale (zone 3) par la ligne DLR située devant l’entrée du campus. Hébergement en chambre simple, en « appartement » de 8 à 10 jeunes, équipé de salle de bain et toilettes et d’une pièce commune. Capacité d’accueil : 650 lits. Elle dispose d’un terrain de sport extérieur et de deux salles de détente.

  • SOUTHBANK Londres

Résidence située sur le campus de South Bank University, au coeur de Londres, près de Big Ben et London Eye. Capacité d’accueil : 150 lits. Hébergement en chambre individuelle, avec salle de bain privée, en appartement de 6 à 8 chambres avec pièce commune. Le campus dispose de diverses infrastructures dont un gymnase.


Plus d'informations sur les hébergements