05 65 77 50 44 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Caroline, votre conseillère commerciale

Cours particuliers en anglais chez le professeur

Partez en cours particuliers chez le professeur lors de votre séjour au cœur d’une famille britannique ou irlandaise avec cours particuliers. Immersion totale et progrès garantis !

Programme

Cours

Durant le séjour, 15, 21 ou 30 heures de cours individuels seront dispensés par des professeurs qualifiés qui ont un diplôme d’Etat ou un titre universitaire accepté par les secteurs privés ou équivalents. En revanche ils ne sont pas forcément professeur de langue.

Un test initial par le professeur sera effectué et permettra de mettre en place d’un programme personnalisé.
Enseignement général comprenant de la grammaire, du vocabulaire, de la compréhension et de l’expression orale et écrite sur des thèmes d’actualité.
Divers supports de cours seront utilisés, en fonction du professeur et des thèmes abordés.
Certains cours d’expression orale peuvent parfois être donnés pendant des visites ou des promenades de façon à faciliter le dialogue.

Activités

Au cours de leur séjour, les participants devront faire preuve d’une grande autonomie et devront occuper leur temps libre selon leurs souhaits. De quoi faire des activités ou exercer son sport favori !

Transport

Voyage en train

Voyage en Eurostar au départ de Paris jusqu’à Ashford ou Ebbsfleet puis train ou véhicule privé jusqu’à destination.

CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels depuis différentes villes de province pour rejoindre le groupe au départ de Paris.

Plus d'informations sur les transports

Hébergements

Famille hôtesse

Dans la famille de l’enseignant, 7, 10 ou 14 nuits en pension complète, un francophone par famille. Familles essentiellement situées dans la région du Kent, au sud-est du pays.

Option Duo : placement et cours avec un ami possible sur demande. Dans ce cas, réduction de 100 € par participant et par semaine sur le prix du séjour (vous renseigner à l’inscription).

N.B. : la famille d’accueil peut éventuellement héberger d’autres participants non francophones.


Plus d'informations sur les hébergements