Anglais et découverte à Plymouth
Ce séjour d'une semaine en Angleterre, mêlant cours de langue et découverte entre participants français, constitue la formule idéale pour une première expérience à l'étranger. Pour s'épanouir, apprendre et découvrir en toute sécurité !
Vous participerez à un jeux d’évasion réel lors d'une partie d'escape game.
Programme
Cours- 12 heures de cours d'anglais
Les cours d'anglais sont dispensés par des professeurs anglophones qualifiés et sont principalement axés sur la pratique de la langue à l'oral.
ActivitésEn complément des cours, des excursions et activités de détente sur le région d'accueil.
Quelques exemples :
- Visite guidée de la ville
- Découverte du parc zoologique du Dartmoor
- Aquarium
- Escape Game
- 1 grande journée d’excursion dans les Cornouailles
BON A SAVOIR
- Les parents ont à disposition un serveur vocal et un blog afin d'avoir des nouvelles régulières du groupe
- Une permanence est assurée par CLC 24H/24 en cas d'urgence
- Utilisation des transports locaux sur place (dans ce cas, titres de transports inclus dans le prix)
Transport
Voyage en autocarLe voyage jusqu'à Plymouth, inclus dans le séjour, s’effectue en autocar privé accompagné, depuis plusieurs villes de province françaises.
Remarque : Compte tenu des temps de trajet, les dates seront forcément décalées de plusieurs heures voire d'une journée mais la durée du séjour sur place reste identique.
Hébergements
Famille hôtesseEn famille hôtesse, 7 nuits en pension complète. 2 francophones par famille.