Récapitulatif du séjour
Programme
Présentation des cours
30 heures de cours d’espagnol, comprenant des activités d’apprentissage en situation réelle, dispensées par des professeurs qualifiés, en multinationalité.
les cours se déroulent en partie en salle de classe (3 demi-journées par semaine),
également en extérieur (2 demi-journées par semaine), lors de sorties thématiques (exemple : parc d’Osorio) ce qui permettra à chacun de pratiquer la langue en situation quotidienne réelle.
Programme des activités
Programme d’activités et excursions proposé chaque semaine par l’école :
3 matinées ou après-midi d’activités détente telles que golf, tennis, piscine, surf, volleyball, arts de la scène, etc.
2 journées d’excursions telles que visite de Las Palmas, plage, promenade en bateau avec observation de baleines et dauphins etc.
Animations en soirée.
Important : toutes les activités et certaines excursions se feront en immersion bilingue
espagnol-anglais
Transport
Voyage en avion
Voyage en avion au départ de Paris jusqu’à Las Palmas, puis bus privé.
Option possible à l'inscription : CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels de villes de province pour rejoindre le rassemblement du groupe au départ de Paris.