05 65 77 50 21 9h00 - 18h30 Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Partir en séjour anglais et basket-ball

Votre enfant est amateur de basket-ball et en pratique déjà en France ? Ou bien, il est intéressé par ce sport et souhaiterait l’essayer ?   

Cette formule avantageuse de CLC propose des leçons d’anglais suivies de sessions de basket-ball. Le séjour comprend 24h de cours d’anglais et 24h de sessions de basket-ball assurées par des moniteurs britanniques en séance de trois heures.

Les séances de basket-ball comprennent des échauffements techniques, individuels (passes, dribbles, appuis, démarquage, jeu avec ou sans ballon, shoots) et du travail tactique et collectif (défense, contre-attaque) ainsi que des matchs en équipe.

Durant ce séjour les enfants rencontreront d’autres jeunes ayant la même passion qu’eux et pourront améliorer leur anglais sans même s’en rendre compte !

Où réaliser son séjour anglais et basket-ball ?

CLC propose le séjour anglais et basket-ball à Notthingham avec des dates de départ prévues tout l’été et transport en autocar au départ de nombreuses villes. Les séjours sont d’une durée de 15 jours. Les enfants auront donc le temps d’améliorer leur jeu au basket et aussi de perfectionner leur anglais tout en étant immergé dans la vie britannique à Notthingham.

Progrès en anglais et en basket assurés ! 

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.