05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à La Havane ?

Vous tomberez sous le charme de la Havane avec son architecture coloniale espagnole, sa proximité avec la plage et ses habitants très accueillants. 

Effectuer un séjour linguistique à La Havane est un bon moyen de découvrir la culture cubaine et profiter de ces paysages de carte postale tout en apprenant l'espagnol grâce aux cours de langues. Pour plus d'exotisme, choisissez un séjour linguistique à Cuba plutôt qu'en Espagne où le décalage culturel est moins important. Immersion linguistique garantie ! 

Que visiter à La Havane durant son voyage linguistique ?

La cathédrale San Christobal est un majestueux édifice à la façade baroque construit au 18ème siècle par les Jésuites. La place de la Cathédrale est une des cinq places principales de la Havane où il y est très agréable pour prendre un café.

La « Plaza Vieja » est aussi un incontournable de la Vieille Havane. C’est une place rénovée bordée de restaurants et cafés. Non loin, vous pourrez visiter des musées typiques et surtout la place Saint François d’Assise où l’on peut monter au clocher afin d’observer la vue sur la ville.

Le cœur de la ville se trouve à la « Plaza de Armas », c’est ici que fut fondée la ville. De nombreux bâtiments intéressants entourent la place comme le palais des capitaines généraux qui renferme le musée de la ville retraçant toute l’histoire de la Havane.

Un autre monument incontournable est le Capitole, il est situé sur une des avenues les plus passantes de la Havane. Il était autrefois le siège du gouvernement cubain, il abrite aujourd’hui l’Académie des sciences.

Le « Paseo de Marti » est une des avenues les plus fréquentées de la Havane. Vous pourrez admirer ses maisons colorées, les vendeurs ambulants vous proposeront des souvenirs. Ne loupez pas cette rue à l’ambiance cubaine.

Nos formules linguistiques à La Havane

Club Langues et Civilisations vous propose des  cours particuliers chez le professeur à La Havane. Vous vivrez au sein du foyer de votre professeur et sa famille pendant toute la durée du séjour linguistique. 

Immersion totale garantie !

Comment préparer son voyage linguistique à La Havane ?

Quels sont les documents obligatoires à prévoir avant de partir à La Havane ?

  • Passeport en cours de validité
  • Un visa n'est pas nécessaire pour les séjours de moins de trois mois

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Formalités

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.