05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à Quito ?

Quito est la capitale de l'Équateur en Amérique Centrale, elle est enclavée au milieu de Montagne sur les flancs du volcan Guagua Pichincha. Vous aurez la chance d'avoir accès à des lieux panoramiques magnifiques. Quito est aussi connue pour détenir le centre historique le plus grand d’Amérique Latine. Vous serez bercé entre modernité et histoire coloniale tout au long de votre immersion linguistique à Quito. 

Vous souhaitez apprendre l'espagnol tout en découvrant Quito en Équateur ? L'Amérique Latine est une destination très prisée des jeunes souhaitant apprendre l'espagnol tout et étant immergé au sein d'une autre culture et un autre continent. Un séjour linguistique en Équateur vous laissera un souvenir exceptionnel !

Que visiter à Quito pendant son voyage linguistique ?

Vous devez commencer votre visite de Quito par la Plaza de la Independencia, c'est la place principale de la ville. Cette place centrale est le point de départ de nombreuses attractions à voir comme la cathédrale Metropolitana, la chapelle Sagrario ou le palais de Carondelet qui est le siège du gouvernement.

Si vous souhaitez prendre de la hauteur, dirigez-vous vers le volcan Pichincha, très agréable pour effectuer une randonnée ou de l'escalade. Une fois arrivée au point culminant vous aurez un point de vue magnifique. N'hésitez pas à vous rendre au volcan Pululahua à quelques kilomètres de Quito, c'est l'un des rares cratère habité et cultivé dans le monde.

Entre nature et ville historique, vous aurez bon nombre d'attractions à découvrir durant votre voyage linguistique à Quito.

Nos formules linguistiques à Quito

Club Langues et Civilisations vous propose un séjour en école de langue internationale à partir de 16 ans. C'est un excellent moyen de rencontrer des jeunes venant du monde entier et ayant le même objectif que vous : apprendre l'espagnol.

Quels types d’hébergements sont disponibles à Quito ?

En effectuant un séjour linguistique à Quito, vous pourrez choisir entre un hébergement en résidence ou en famille d’accueil. Choisissez celui qui vous correspond le plus !

Préparer son séjour linguistique à Quito

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique à Quito ?

  • Le passeport du participant en cours de validité.
  • Un visa sera nécessaire dans le cas d’un séjour d’une durée de plus de 90 jours. La demande de visa doit être faite 2 à 3 mois avant le départ.
  • Autorisation parentale pour les mineurs

Pour d'autres questions complémentaire rendez-vous sur notre page FAQ ou n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui répondront à toutes vos questions.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.