05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Aucun séjour actuellement disponible pour votre recherche: Séjour linguistique portugais
Recommencez votre recherche ou contactez nos conseillers au 05 65 77 50 21.

Pourquoi apprendre le portugais ?

Au niveau mondial le portugais est la neuvième langue la plus parlée. D’après une étude de l’UNESCO le portugais devrait être parlé par plus de 335 millions de personnes en 2050. On pense souvent que le portugais est présent seulement au Portugal et au Brésil, mais la langue de Magellan est aussi parlée en Asie (Goa, à Daman et Diu, à Malacca, à Macao et au Timor oriental) et en Afrique (Angola, au Mozambique, au Cap-Vert, en Guinée-Bissau, en Guinée-Equatoriale, à Sao Tomé-et-Principe). 

Parler portugais peut donc vous permettre de voyager dans de nombreux pays et ainsi pouvoir converser avec les locaux. 

Formation en portugais avec CLC

Cours de portugais particulier chez le professeur à Lisbonne ou Rio de Janeiro (à partir de 16 ans)

Les cours particuliers au Portugal chez le professeur sont des formations rapides et efficaces, adaptées tant aux étudiants à partir de 16 ans qu'aux adultes. C'est sans doute la forme de séjour linguistique en portugais la plus intensive et la plus profitable que vous puissiez trouver. Cette conception originale du voyage linguistique vous permettra d'être en immersion chez votre professeur tout en gardant votre totale autonomie. 

En dehors des heures de cours vous êtes libre d' organiser vos journées à votre gré. Vous pourrez donc vous faire de nouveaux amis et améliorer votre portugais au fil des jours grâce aux rencontres que vous aurez faites. 

Où partir en séjour linguistique pour apprendre le portugais ?

CLC propose des cours particuliers chez le professeur au Portugal plus précisément à Lisbonne pour découvrir la ville aux sept collines. 

Si vous souhaitez un changement radical d’atmosphère direction Rio de Janeiro au Brésil, le dépaysement y est assuré !

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.