Apprendre l'anglais en plein cœur de Dublin
Cette formule combine agréablement cours d'anglais et découverte et activités de détente sur Dublin. Un très bon moyen aussi, le temps d'une semaine, de s'immerger dans la vie Irlandaise en profitant de cadre agréable et professionnel de notre école partenaire.
Programme
Cours- 15 heures de cours d'anglais dispensées par des professeurs locaux diplômés dans notre école partenaire NCG (à Dun Laoghaire). Cours répartis sur 5 demi-journées de 3 heures du lundi au vendredi.
En complément des cours, 5 demi-journées seront consacrées à des visites ou activités détente, axées essentiellement sur la découverte de la ville de Dublin. Citons à titre d'exemples:
- Visite de Dublin Castle ou Dublinia
- Découverte du Trinity College et de Books of Kells
- Découverte de Dalky Castle et de son Heritage centre
- Séance de bowling
- Shopping en centre-ville
Transport
Voyage en avionLe voyage est accompagné en avion de Paris jusqu'à Dublin. Transfert de l'aéroport de Dublin jusqu'au point de rencontre avec les familles d'accueil en véhicule privé.
Les participants utilisent les transports en commun pour leurs déplacements quotidiens (titres de transport inclus dans le prix).
Option possible à l'inscription : CLC peut organiser sur demande, avec supplément, des pré-acheminements individuels depuis différentes villes de province vers Paris pour rejoindre le groupe à l'aéroport de Paris.
Hébergements
Famille hôtesse- 6 nuits en pension complète
Durant toute la durée du séjour, vous serez logés à deux francophones par famille hôtesse dans la petite ville portuaire et balnéaire de Dun Laoghaire. Située à seulement 12 km au sud-est de Dublin, cette zone est accessible rapidement en train depuis le centre de Dublin. Les repas du matin, du soir et du weekend sont pris dans la famille et ceux du midi sous forme de paniers repas.
BON A SAVOIR : utilisation régulière des transports en commun (titres de transport inclus dans le prix).