0 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Contactez Maëva, votre conseillère commerciale

Cours d'anglais sur les traces du petit sorcier

Une façon originale de découvrir Londres et Oxford, en visitant notamment quelques lieux mythiques où le célèbre petit sorcier, Harry Potter™ a vécu ses aventures et exercé ses pouvoirs. Une formule idéale pour les jeunes à partir de 11 ans lors de leur premier séjour linguistique en Angleterre avec hébergement en famille d'accueil.

Programme

Cours
  • 12 heures de cours d'anglais

Les cours seront dispensés par des professeurs anglophones en classe de 15 élèves regroupés par niveau. Un test de niveau d'anglais est à effectuer sur notre site internet avant le départ.

Activités

Le programme comprend également des visites sur le thème d'Harry Potter™ avec des demi-journées à Londres et Oxford sur les traces du petit sorcier pour visiter les sites évoqués dans ses aventures : la voie 9 ¾ à Kings Cross, St Pancras, Leadenhall Market, le Millenium Bridge, Trafalgar Square, Shaftesbury Avenue, etc.

- Une journée à Oxford, superbe et prestigieuse ville universitaire, avec visite notamment d’un college typique de l’Université d’Oxford et une visite guidée sur le thème de Harry Potter.

-Inévitablement, une journée ou une grande demi-journée sera dédiée aux Warner Bros Studio Tour : “The Making of Harry Potter” : visite des studios où ont été tournés les 8 films de la saga.

Transport

Voyage en autocar

Transport avec un accompagnateur en autocar privé desservant de nombreuses villes de provinces.

L'autocar français assure sur place, le ramassage quotidien des participants au point de rassemblement le plus proche de leur lieu d'hébergement.

Remarque : compte tenu des temps de trajet, les dates de départs et retours, sont susceptibles d'être décalées mais la durée du séjour sur place reste identique.

Plus d'informations sur les transports

Hébergements

Famille hôtesse
  • 7 nuits en pension complète

Le séjour inclus un hébergement en famille d'accueil à Chingford à quelques kilomètres de Londres. C'est l'opportunité de découvrir les traditions familiales et de progresser en langue en partageant des moments avec sa famille d'accueil.

Les repas du matin, du soir et du week-end sont pris dans la famille et ceux du midi sous forme de paniers repas.

Remarque : les participants devront se rendre au point de rassemblement situé à 15 ou 20 minutes de marche à pied du lieux d'hébergement.


Plus d'informations sur les hébergements