05.65.77.50.21 9h - 12h30 | 13h30 - 18h Prendre rendez-vous
téléphonique

Cap sur le Nord pour apprendre l'anglais !

Nos 5 nouvelles destinations en Europe
Pays-Bas - Danemark - Norvège - Suède - Finlande

Découvrez nos 5 nouvelles destinations en Europe du Nord où 90% de la population parle anglais couramment. Améliorez votre niveau d'anglais en partant en séjour linguistique dans l'un de ces pays

Tentez l'expérience du séjour linguistique avec CLC et progressez rapidement en langue !

Pays-Bas
Danemark

Norvège

Parmi les principaux symboles des Pays-Bas, on retrouve bien sûr les tulipes ou encore le vélo, véritable institution ! Le pays et notamment sa capitale Amsterdam sont également connus pour être particulièrement cosmopolites, les singularités y font la fierté de chacun. L’anglais est largement développé puisque près de 90% des habitants parlent cette langue. D’ailleurs, les films y sont sous-titrés et non-doublés. Parfait pour progresser en anglais !

Le Danemark est un pays scandinave qui compte de nombreuses îles. Il arrive en 3ème position des pays où l’on maîtrise le mieux l’anglais ! Un simple pont, celui de l'Øresund, le relie à la Suède. A Copenhague, vous pourrez découvrir les superbes palais royaux ainsi que le port Nyhavn et ses maisons aux couleurs flamboyantes. Le port abrite également l'emblématique statue de la Petite Sirène, figure de proue de la capitale danoise.

Pays Scandinave, la Norvège, pays des vikings, est pleine de surprises et de paysages splendides ! Entre fjords, montagnes et glaciers, elle a tant à offrir. Le pays est réputé pour les activités de pleine nature : pêche, randonnée, ski, observation des aurores boréales… C’est surtout un endroit idéal pour progresser en anglais puisqu’il se place juste en-dessous du podium des pays maîtrisant le mieux l’anglais, avec une honorable 4ème position.

Suède
Finlande

Quel que soit l’objectif fixé, qu’il s’agisse de progresser en anglais, de découvrir une culture, un pays ou tout simplement de profiter d’une expérience unique à l’étranger, Club Langues et Civilisations vous propose des séjours linguistiques en Suède adaptés à vos besoins et à vos envies.

La Finlande, ce pays d'Europe du Nord bordant la Suède, la Norvège et la Russie est l’un des meilleurs endroits où observer le phénomène magique des aurores boréales. La langue anglaise y est largement répandue : l’occasion de se perfectionner en dehors des sentiers battus !

Partez en séjour linguistique pour améliorer votre anglais et vivre une expérience incroyable dans l'un de ces pays !
Nous vous proposons la formule Cours particuliers d'anglais chez le professeur qui une formation rapide et efficace adaptée tant aux étudiants qu'aux adultes.

Cours particuliers chez le professeur

Ce séjour propose un apprentissage intensif de l'anglais en étant en immersion totale chez votre professeur, tout en gardant votre autonomie. Dans cette formule Cours particuliers chez le professeur vous bénéficierez de 15, 20 ou 25 heures d'anglais général par semaine, en cours individuelsEn dehors des heures de cours vous êtes libre et vous organisez vos journées à votre gré.

Les habitants de ces pays parlent très bien anglais et l'utilisent régulièrement. Ce séjour vous permettra d'apprendre l'anglais dans un pays où il fait bon vivre et où les habitants sont très ouverts.