05 65 77 50 21 9h00 - 18h30 Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à Tenerife ?

Effectuer un séjour linguistique à Tenerife pourra vous permettre de découvrir une partie des Îles Canaries, archipel volcanique situé au large des côtes africaines. Séjourner pour une plus ou moins longue période vous permettra de côtoyer les habitants de l'île et d'adopter certaines coutumes et modes de vie. L'espagnol la troisième langue la plus parlée au monde. Quoi de mieux que d'apprendre l'espagnol dans un pays hispanophone ? À Tenerife vous pourrez acquérir plus d'assurance dans la pratique et la compréhension de la langue. 

Vous êtes étudiants ou dans la vie active et souhaitez progresser en espagnol ? 

Les Canaries sont une destination de choix pour apprendre une langue dans un cadre dépaysant, de quoi allier l'utile à l'agréable. Tenerife vous accueillera et vous aidera à atteindre vos objectifs durant votre séjour linguistique. 

Que visiter à Tenerife durant son voyage linguistique ?

Parmi les Canaries, l'île de Tenerife atteint le plus haut-relief de par son volcan El Teide. À l'échelle mondiale, il tient la position du 3ème volcan le plus élevé après ceux des îles d'Hawaï. Cette impressionnante structure volcanique date de plus de 170 000 ans, un passage à ne pas rater dans votre parcours touristique de l'île. 

Les amoureux des animaux devront se rendre à Loro Parque. Sur plus de 13 hectares, il regroupe la plus grande collection de perroquet au monde et compte également 350 autres espèces animales.

Pour un moment fun et rafraîchissant, il faudra vous rendre au Siam Park. Ce parc aquatique dispose de plusieurs manèges et toboggans dans un univers tropical, idéal pour lâcher prise et s'amuser.

À l'ouest de Tenerif, vous pourrez découvrir la charmante vallée Masca. Non loin du petit village du même nom, vous pourrez y faire une randonnée et contempler une beauté de la nature.

Las Montañas de Anaga, offre un autre magnifique point de vue de l'île avec de somptueux paysages préservés. Le côté nord est l'endroit où vous verrez le plus de végétation luxuriante contrairement au sud qui est beaucoup plus sec.

Pour les désireux de sable fin, il faudra se rendre à la Playa de las Vistas, un magnifique endroit où vous pourrez vous reposer le temps d'un instant.

Nos programmes de séjours linguistiques à Tenerife 

À Tenerife, CLC a programmé plusieurs types de séjours linguistiques afin d'apprendre l'espagnol en Espagne. Vous aurez le choix entre :

  • Cours particuliers chez le professeur : c'est une formule adressée aux adolescents à partir de 16 ans, étudiants ou adultes. Elle permet d'apprendre l'espagnol en immersion chez l'enseignant, et vivre le quotidien entouré de sa famille. Cette expérience vous permettra de découvrir pleinement le mode de vie et la culture espagnole.
  • École de langue internationale : ce programme destiné aux jeunes à partir de 17 ans et aux adultes. Il permet de bénéficier d'un enseignement de l'espagnol dans une école de langue à Tenerife, pour un apprentissage en milieu international et en toute autonomie.

Quels types d’hébergements sont disponibles à Tenerife ?

Selon la formule pour laquelle vous aurez opté, vous aurez le choix à Tenerife entre le mode d'hébergement en famille hôtesse ou bien en appartement. Le logement en appartement vous permettra de vivre une expérience plus individuelle, alors qu'un accueil en famille hôtesse vous fera vivre l'expérience d'une immersion dans la culture espagnole.

Comment préparer son séjour linguistique à Tenerife ?

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique à Tenerife ?

Découvrez l'ensemble de nos séjours linguistiques dans les villes d’Espagne.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.