05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à Hawaï ?

En plein cœur de l'océan Pacifique, Hawaï est composée d'un archipel de 137 îles et de nombreux volcans encore éveillés. Alors pourquoi ne pas effectuer un séjour linguistique en anglais à Hawaï ? 

Que vous soyez lycéenétudiant ou adulte, un séjour linguistique à Hawaï est un bon moyen d’apprendre l’anglais rapidement tout en découvrant les îles, la riche culture hawaïenne et des paysages fascinants. Vous vivrez une expérience unique !

Que visiter à Hawaï durant son voyage linguistique ? 

Hawaï est certainement l'état des États-Unis le plus paradisiaque. Il est composé de 4 îles principales : Oahu, Maui, Big Island et Kauai. 

Vous pourrez commencer votre visite par l'île "big island" située au sud de l'archipel, elle est connue pour ses volcans en activité et ses paysages magnifiques. C'est aussi la plus grande île d'Hawaï. Vous pourrez nager avec des raies manta ou pratiquer du snorkelling.

Juste au-dessus de Big Island il y a l'île de Maui, c'est la meilleure île pour se reposer à la plage grâce à ses plages de sable fin. Vous pourrez faire des activités incontournables comme la découverte du volcan Haléakala ou l'observation des baleines durant fin novembre à fin avril.

L'île plus au nord-est Oahu, c'est ici que se trouve la ville d'Honolulu. Vous pourrez découvrir la ville mais aussi les plages réputées des surfeurs comme North Shore. Découvrez la Windward coast qui offre un spectacle majestueux sur les montages, la vallée et l'océan. 

Enfin, explorez l'île de Kauai, c'est la plus ancienne de l'archipel avec des empreintes de plus de 6 millions d'années. Les aventuriers et sportifs pourront profiter de randonnée sur les sentiers de Kokee State Park ou Kalaui Trail mais aussi des excursions dans des petits villages au milieu de la forêt tropicale et de cascades.

Découvrez le plus bel état des Etats Unis en séjour linguistique avec CLC.

Nos formules de séjours linguistiques à Hawaï

CLC vous propose des cours particuliers d'anglais chez le professeur à Hawaï, c'est le moyen le plus efficace et rapide de progresser en anglais. En effet, votre professeur d'anglais analysera votre niveau et organisera des cours en fonction. Ce programme est donc adapté à chacun. Vous mettez immédiatement en pratique les cours en parlant avec la famille et le professeur.

En choisissant les cours particuliers chez le professeur vous serez hébergé directement chez votre professeur.  Intégré au sein de sa famille vous vivrez des moments privilégiés au cœur du Pacifique.

Rendez-vous sur notre page hébergements afin d’avoir plus d’informations.

Comment préparer son séjour linguistique à Hawaï ? 

Quel niveau d’anglais avoir pour partir en immersion linguistique ?

De débutant, intermédiaire a avancé, nos écoles de langues s’adaptent à chaque niveau et proposent des cours d’anglais adaptés. Vous serez répartis en groupe afin d’améliorer l’anglais à votre rythme. 

Réalisez un test d’anglais gratuit pour en savoir plus sur votre niveau d’anglais.

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique à Hawaï ?

  • Passeport à lecture électronique obligatoire ou passeport biométrique de courte durée.
  • Le visa étudiant est obligatoire si votre séjour excède 90 jours ou 18 heures de cours par semaine (coût du visa : environ 250 €). Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet de l'ambassade américaine.
  • Autorisation de voyage « ESTA » obligatoire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Formalités

Découvrez tous nos autres séjours linguistiques aux Etats Unis.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.