05 65 77 50 21 9h-12h30 | 13h30-17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à Benálmadena ?

Benálmadena situé au sud de l'Espagne sur la côte Andalouse est une destination très prisée des touristes. Un séjour linguistique à Benalmadena est un bon moyen d'apprendre l'espagnol pendant les vacances d'été tout en profitant du cadre de cette station balnéaire. Troisième langue la plus parlée au monde, l'Espagnol est une langue très importante aujourd'hui. Il est connu que l'apprentissage des langues est plus simple quand on est jeune ! C'est pour cela que CLC propose des séjours linguistiques adaptés à tous les âges et niveaux.

Votre enfant est au collège ou au lycée et souhaite progresser en espagnol ? 

CLC propose un séjour linguistique avec cours d'espagnol et activités. Cette immersion linguistique correspond parfaitement aux jeunes souhaitant apprendre l'espagnol tout en profitant de moments de détentes avec des jeunes de leur âge.

Que visiter à Benálmadena durant son voyage linguistique ?

Durant votre voyage linguistique à Benálmadena ne manquez pas la visite du château de Colomares, il a été construit en 1987 en hommage à Christophe Colomb et à la découverte de l’Amérique. Le château de Benálmadena allie tous les styles de l'époque comme l'architecture byzantine, romaine, gothique, mudéjare. Pourquoi le château est-il présent dans le livre des records ? Cet édifice contient la plus petite chapelle au monde avec seulement 1.96 m². 

Découvrez le château de Bil Bil à proximité de la plage, c'est aujourd'hui un centre d'art et d'exposition somptueux. La "Stupa d'Illumination de Benálmadena" est un monument bouddhiste de 33 mètres de haut, c'est aussi le plus grand d'Europe, une visite s'impose ! 

Benálmadena est aussi connue pour son parc aux papillons, c'est l'espace le plus grand d'Europe dédié aux papillons : 1500 papillons exotiques appartenant à 150 espèces différentes.

Situé dans un bâtiment de style thaïlandais, cultivez-vous tout en visitant l'impressionnant jardin de 900 m².

Détendez-vous sur la plage de Santa Ana avec ses nombreux palmiers, dépaysement garanti après vos cours d'espagnol !

Nos programmes de séjours linguistiques à Benálmadena

Club Langues et Civilisations propose un séjour espagnol et découverte pour les jeunes de 13 à 17 ans. Le séjour d'une durée de 2 semaines propose 30 heures de cours d'espagnol au sein de l'école Colegio Maravillas dispensées par des professeurs natifs. L'école est à seulement 600 m à pied, un air de vacance tout en apprenant l'espagnol !

L'école propose un programme d'excursions complet pour les jeunes en séjour linguistique à Benálmadena. Une journée entière est prévue pour découvrir les sites majeurs d'Andalousie.

Quels types d’hébergements sont disponibles à Benálmadena ?

L'hébergement pour un séjour linguistique à Benálmadena se fera en famille d'accueil située à proximité de l'école de langue. Les moments de repas, soirée et durant le weekend sont des moments privilégiés pour échanger en espagnol en dehors des cours.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page hébergement.

Comment préparer son voyage linguistique à Benálmadena ?

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique à Benálmadena ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page formalité et pour toute autre question, regardez notre page FAQ.

Découvrez nos séjours linguistiques dans les autres villes d’Espagne.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.