05 65 77 50 21 9h00 - 18h30 Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Pourquoi effectuer un séjour linguistique à Malaga ?

Malaga située sur la Costa del Sol est une ville continuellement baignée par le soleil. N'est-ce pas l'idéal d'apprendre l’espagnol au soleil ? Décrite comme étant dynamique et animée alliant parfaitement histoire et culture, Malaga est une des plus belles villes andalouses. Effectuer un séjour linguistique à Malaga vous permettrez de visiter et apprécier Malaga et ses magnifiques plages.

Partir en séjour linguistique à Malaga est un excellent moyen d'apprendre ou améliorer son espagnol. En effet, il est bien connu que l'immersion linguistique à l'étranger permet des progrès remarquables en langues. Alors n'hésitez plus et partez effectuer un séjour linguistique à Malaga !

Que visiter à Malaga pendant son voyage linguistique ?

Commencez votre visite de Malaga par l'Alcazaba, ce splendide palais aux influences arabe est un monument emblématique de la ville. Vous pourrez aussi apprécier une vue unique sur le théâtre romain. Ce dernier fut découvert en 1951, il a été construit sous le règne d'Auguste.

Une visite s'impose au château de Gibralfaro, construit au XIVe siècle, il sert à protéger le palais Alcazaba, promenez-vous sur ses remparts et vous découvrirez une vue impressionnante sur la ville.

Dirigeons-nous vers le cœur de Malaga, c'est ici que vous pourrez visiter le musée Picasso. La ville qui a vu naître le peintre en 1881 a réalisé un très beau musée en son honneur, récapitulant ses 80 années de travail par le biais d'une collection riche et surprenante.

Si vous souhaitez découvrir la gastronomie locale, rendez-vous au marché central Altarazanas. C'est un marché couvert à l'ancienne regroupant de nombreuses spécialités locales. Les amateurs de bonne cuisine seront ravis.

Nos programmes de séjours linguistiques à Malaga

Club Langues et Civilisations vous propose différents séjours linguistiques à Malaga destiné aux jeunes de plus de 16 ans. 

  • Ecoles de langues internationales en espagnol : ce type de séjour s'adresse aux jeunes à partir de 17 ans souhaitant évoluer en toute autonomie dans un environnement international. Une fois vos cours de langue terminés vous pourrez organiser votre journée en fonction de vos envies afin de visiter Malaga et profiter de ses plages.
  • Cours particulier chez le professeur : séjour pour les jeunes à partir de 16 ans voulant progresser rapidement en espagnol tout en étant immergé au sein de la culture andalouse.

Quels types d’hébergements sont disponibles à Malaga ? 

Lors de votre séjour linguistique à Malaga, vous aurez droit à un hébergement en famille d'accueil, c'est un excellent moyen de découvrir la culture locale et ainsi progresser en espagnol. Vous pourrez aussi choisir entre un hébergement en résidence ou appartement, vous rencontrerez des jeunes venant du monde entier.

Comment préparer son séjour linguistique à Malaga ?

Quels documents obligatoires avoir pour partir en séjour linguistique à Malaga ?

Pour en savoir plus rendez-vous sur notre page Formalité, ou bien découvrez tous nos autres séjours linguistiques en Espagne.

Pour toute autre question rendez-vous sur notre page FAQ.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.