INFORMATION COVID 19

Compte tenu de la situation liée au COVID-19, nous ne serons pas en mesure de traiter votre message avant le lundi 20 avril.

Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir contacter : urgence@clc.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et à très bientôt.

05 65 77 50 21 9h - 12h30 | 13h30 - 17h Prendre rendez-vous
téléphonique
Brochures
gratuites

Comment jouer au laser game ?

Ce jeu d'immersion commence dans une zone de jeux définie qui s’agrémente de divers effets spéciaux, jeux de lumière, fumigènes ou machines à brouillard. Votre enfant évoluera au sein de cet espace de jeux labyrinthique pour y débusquer ses adversaires. Muni d’un casque et d'un pistolet laser, il pourra viser et tirer à l’aide d’une technologie infrarouge afin de tenter d’affaiblir ses adversaires.

Les règles du laser game

Ce jeu de tir détermine une équipe gagnante en fin de partie. Il faut donc marquer plus de points que l’équipe adverse dans le temps impartit. Votre enfant devra ainsi esquiver le faisceau infrarouge des adversaires pour éviter de perdre des points.

Lorsqu'un participant se fait toucher, son arme et ses capteurs seront désactivés pendant quelques secondes. Afin de ne pas diminuer davantage le score de son équipe, il est donc préférable de s’éloigner de l’adversaire et de se mettre à l’abri. Il faudra ensuite mettre au point une nouvelle stratégie pour augmenter le nombre de points de son équipe.

Solution d’intégration en séjour linguistique

En plus de constituer un bon moyen de divertissement après des cours de langues, ce principe de jeu où des équipes se défient, s’amusent et passent d'excellents moments ensemble favorise la cohésion d’équipes et renforce les liens sociaux. Cet aspect social joue un rôle prépondérant sur la motivation des enfants et saura stimuler leur apprentissage des langues.

Si votre enfant aime les activités d'équipe ou les jeux d'action, le laser game lui conviendra surement !

Vous pouvez également choisir d’autres activités telles que le paintball ou encore l'escape game.

Merci de patienter, nous recherchons des séjours.